J'utilise Safari et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion Pulse

Comment retrouver vos identifiants pour vous connecter sur notre plateforme Rydge Conseil ?


Depuis le 13/01/2025, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.

Rydge Conseil est né de notre envie d’être à vos côtés, entrepreneurs, pour vous permettre d’oser, de concrétiser et de se rapprocher un peu plus chaque jour de votre réussite.
Cette vision est bâtie sur une conviction forte : le conseil aux entrepreneurs doit éclairer les dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs projets.

Quelles informations renseignées sur la page de connexion pour accéder à votre espace client ?
 

Pour vous connecter, vous devez renseigner : 

  • Votre adresse email
  • Votre mot de passe

J'utilise Safari et je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion. Comment les retrouver ?

Safari Logo History
  1. Ouvrez Safari
  2. Dans le menu Safari, choisissez "Réglages", puis cliquez sur "Mots de passe"
  3. Connectez-vous à l’aide de Touch ID, ou saisissez le mot de passe de votre compte utilisateur
  4. Sélectionnez un site web, puis cliquez sur le bouton "info" Afficher les détails
Sur votre Mac doté de macOS Sonoma ou version antérieure, vous pouvez visualiser les mots de passe et les clés d’identification enregistrés dans les réglages de Safari.

Pour mettre à jour un mot de passe, cliquez sur Modifier, changez-le, puis cliquez sur Enregistrer.
Pour supprimer un mot de passe ou une clé d’identification, cliquez sur Supprimer le mot de passe ou Supprimer la clé d’identification

Retrouvez ici l'article en intégralité.

Parmi mes résolutions de cette nouvelle année, je mets à jour mon navigateur safari
 

  1. Ouvrez Mise à jour logicielle. Vous pouvez utiliser Spotlight dans la barre des menus pour rechercher "Mise à jour logicielle", puis l’ouvrir à partir des résultats de recherche. Vous pouvez aussi l’ouvrir à partir des réglages :
    • Dans le menu Apple situé dans le coin de votre écran, sélectionnez Réglages système. Cliquez sur "Général" dans la barre latérale de la fenêtre qui s’ouvre, puis cliquez sur "Mise à jour logicielle" à droite.
    • Dans les versions antérieures de MacOs, sélectionnez le menu Apple > "Préférences Système", puis cliquez sur "Mise à jour logicielle"
  2. Lorsque vous ouvrez "Mise à jour logicielle", une recherche automatique de nouveaux logiciels est lancée.
    • Si de nouveaux logiciels sont disponibles pour votre Mac, cliquez sur le bouton Mettre à jour ou Mettre à niveau. Quelle est la différence?
    • Si aucun nouveau logiciel n’est disponible pour votre Mac, Mise à jour logicielle indique que votre Mac est à jour.

Avant le début de l’installation, vous êtes invité à saisir votre mot de passe d’administrateur. C’est le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à votre Mac. Vous avez oublié votre mot de passe?

Pendant l’installation, votre Mac pourrait redémarrer et afficher une barre de progression ou un écran vide à plusieurs reprises. Apprenez quoi faire si l’installation échoue.

Retrouver ici l'article en intégralité.

J'ajoute en favori la nouvelle adresse du site internet Rydge Conseil

Continuez vos bonnes résolutions en ajoutant dans vos favoris la nouvelle adresse de votre plateforme Rydge Conseil.

  1. Ouvrez votre navigateur Safari 
  2. Renseignez l'adresse https://app.rydge.fr/ 
  3. Placez le curseur de votre souris dans la barre d'adresse. Cliquez sur le bouton Ajouter + en une étape s’affichant à l’extrémité gauche du champ et maintenez le bouton de la souris enfoncé, puis choisissez "Favoris"

Retrouver ici l'article en intégralité.

Malgré la récupération de mes identifiants de connexion, je ne réussis pas à me connecter. Que dois-je faire ?
 

  • Vérifiez que votre mot de passe est correct à l'aide de l'œil sur l'encart dédié
  • Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Rydge Conseil n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
  • Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation

Vous êtes client "AXA"
 

En raison de l'architecture informatique (pare-feu) de l'entreprise AXA, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter sur la plateforme Rydge Conseil. 
Veuillez contacter le support AXA pour que les équipes IT effectuent les modifications nécessaires.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?