Paramétrer l'app mobile

Vous venez de télécharger l'application RYDGE Conseil sur votre téléphone ? Découvrez comment l'adapter à vos besoins et habitudes.

  • Activez les notifications : recevez les alertes de l'application même lorsque vous ne l'avez pas ouverte, par exemple lorsque votre collaborateur RYDGE Conseil a déposé un document
  • Activer la reconnaissance facile (Face ID) ou d'empreintes digitales (Touch ID) : pour ne plus à saisir vos identifiants de connexion à chaque ouverture de l'application
  • Autoriser l'accès à la galerie : importer facilement les justificatifs que vous prenez en photo et qui sont enregistrés sur votre téléphone

1ère connexion

Lors de votre 1ère connexion, définissez votre contact principal parmi les collaborateurs RYDGE Conseil proposés. 

La désignation vous permet :

  • L'accès à la fiche de votre contact principal
  • L'envoi d'un message

Des questions sur l'application mobile ?

  • Contacter notre support client
  • Demander des améliorations

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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