Déconnexion de la plateforme RYDGE Conseil
RYDGE Conseil met en place une fonctionnalité de déconnexion automatique des utilisateurs.
Nous nous engageons dans une démarche d'optimisation des ressources informatiques utilisées dans le cadre de notre engagement d'entreprise à mission.
La déconnexion automatique a pour but de réduire le nombre de connexions passives.
Déconnexion automatique
Tant que vous utilisez la plateforme RYDGE Conseil, vous restez connecté. Après un délai d'inactivité entre 30 minutes et 1h30, vous serez automatiquement déconnecté.
Vous retrouverez votre onglet sur la page de connexion où vous serez invité à vous reconnecter.
Après avoir cliqué sur "Compris", vous êtes invité à vous connecter à nouveau en renseignant votre couple identifiant/mot de passe.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".