Déconnexion de la plateforme RYDGE Conseil

Déconnexion automatique des utilisateurs

RYDGE Conseil met en place une fonctionnalité de déconnexion automatique des utilisateurs après 55 minutes d'utilisation en raison de notre engagement dans une démarche d'optimisation des ressources informatiques utilisées et dans le cadre de notre engagement d'entreprise à mission à réduire le nombre de connexions passives.

Déconnexion automatique Client

  • Le message "Votre session va bientôt expirée" apparaît 55 minutes après votre connexion depuis la page RYDGE Conseil
  • Si vous cliquez sur "Déconnexion", vous devrez à nouveau renseigner vos identifiants de connexion à partir de la page de connexion
  • Si vous cliquez sur "Rester connecté", alors vous pourrez continuer à agir sur la plateforme
  • Si aucune réponse n'est émise par vos soins, une fenêtre "Votre session a expiré" apparaitra au bout de 5 minutes et vous devrez vous reconnecter à partir de la page RYDGE Conseil

Ma session ne cesse d'être déconnectée après quelques secondes/minutes sur la plateforme. Que faire ?

Si vous êtes déconnecté quelques minutes après votre connexion sur la plateforme, voici les paramètres à vérifier : 

  • Fuseau horaire
    • Vérifiez si l'heure de votre PC n'est pas configurée en "manuelle"
    • Vérifiez si vous êtes sur le bon fuseau horaire

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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