Déconnexion de la plateforme RYDGE Conseil
Déconnexion automatique des utilisateurs
RYDGE Conseil met en place une fonctionnalité de déconnexion automatique des utilisateurs.
Pourquoi ?
Nous nous engageons dans une démarche d'optimisation des ressources informatiques utilisées et dans le cadre de notre engagement d'entreprise à mission à réduire le nombre de connexions passives.
Déconnexion automatique Client
- Le message "Votre session va bientôt expirée" apparaît 55 minutes après votre connexion depuis la page RYDGE Conseil
- Si vous cliquez sur "Déconnexion", vous devrez à nouveau renseigner vos identifiants de connexion à partir de la page de connexion
- Si vous cliquez sur "Rester connecté", alors vous pourrez continuer à agir sur la plateforme
- Si aucune réponse n'est émise par vos soins, une fenêtre "Votre session a expiré" apparaitra au bout de 5 minutes et vous devrez vous reconnecter à partir de la page RYDGE Conseil
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".