Page d'accueil : entité unique

Quelles informations sont disponibles depuis ma page d'accueil ?

Si vous avez une entité chez Rydge Conseil, Visualisez depuis votre page d'accueil une unique barre latérale de navigation. A partir de celle-ci, vous accéderez aux services (à gauche) préalablement activés par nos experts.

Sur la partie centrale, vous consulterez : 

  • Une information sur notre changement de marque et ce qui change/ce change pas pour vous
  • Un encart dédié à notre nouvelle app mobile RYDGE Conseil.
    • Téléchargez-là scannant les QR code iOS ou Android selon la marque de votre smartphone.

Pour se connecter sur votre application mobile, renseignez les mêmes identifiants que lorsque vous vous connectez sur la version Desktop.  

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?