Découvrir les fonctionnalités de l'app mobile

Conçue pour les entrepreneurs, l'application mobile RYDGE Conseil concentre les fonctionnalités suivantes :

  • Dépôt de pièces comptables & documents sociaux
  • Consultation de l'historique de dépôts
  • Suivi d'indicateurs via la souscription de l'offre "Mon tableau de bord Financier / RH"
  • Accompagnement sur la partie "Conseils"
  • Déclaration des éléments variables de paie auprès de son gestionnaire Gestion Sociale
  • Demande client : collaborez avec votre collaborateur RYDGE Conseil par messagerie / appel
  • Support / aide : mode d'emploi intégré, nouvelles fonctionnalités et support client

Dépôt de documents & historique

Suivi des indicateurs de performance avec l'offre "Mon tableau de bord Financier / RH"

Il s'agit de la mise à disposition de tableaux de bord financiers et RH créés à partir de l'outil Power BI. Ces tableaux de bord industrialisés prennent leurs sources respectivement dans Loop/Pennylane/FEC pour ceux financiers et SILAE pour les RH. Ils sont diffusés directement depuis la plateforme digitale, sans frais d'installation ni de paramétrage.

Cette offre s'adresse aux clients dont la tenue est faite sur Loop/Pennylane et ceux dont la paie est réalisée sur SILAE. Pour la partie financière, elle peut s'adresser à des clients qui ont leur propre comptabilité, à partir des données du FEC.
Elle vise autant les nouveaux clients que nos clients qui n'ont pas de tableaux de bord ou utilisent encore Excel.

Conseils

Retrouvez depuis l'app mobile les offres proposées par notre cabinet, regroupées sur les thématiques suivantes : 

  • Simplifier ma gestion
  • Développer mes projets
  • Anticiper les risques

Pour plus d'informations, rapprochez-vous de votre collaborateur RYDGE Conseil.

Gestion sociale : Variable de paie

⚠️ Cette fonctionnalité n’est plus disponible à l’activation.

Saisissez et transmettez vos variables de paie en quelques clics depuis votre mobile.

  1. Saisissez une variable OU choisissez de ne transmettre aucune variable pour la période en cours
  2. Sélectionnez le salarié concerné
  3. Choisissez le type de variable parmi les choix suivants : absence, acompte, prime, heure & autre variable

Tant que les variables n'ont pas été transmises à votre gestionnaire RYDGE Conseil, vous pouvez les modifier et enregistrer la mise à jour.

A chaque fin de période, transmettez définitivement vos variables de paie et ajoutez un commentaire facultatif pour votre Gestionnaire.

Une fois la transmission confirmée, vous recevez ainsi que votre gestionnaire un récapitulatif par email.

Contactez votre collaborateur RYDGE Conseil

Après avoir défini votre contact principal, vous aurez l'opportunité de : 

  • Contacter par téléphone le collaborateur RYDGE Conseil (où votre bureau de proximité)
  • Envoyer un nouveau message à l'attention de votre collaborateur RYDGE Conseil

Accédez également à l'historique des messages envoyés depuis le menu de l'application.

Support / Aide

Depuis le menu de l'application en haut à gauche, accédez :

  • Au mode d'emploi light de l'app
  • Aux nouvelles fonctionnalités
  • A là demande des améliorations > redirection vers le Support Client

Pour contacter nos conseillers du Support Client, référez-vous aux informations ci-dessous. 

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?