J'utilise Firefox et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion Pulse
Comment retrouver vos identifiants pour vous connecter sur notre plateforme Rydge Conseil ?
Depuis le 13/01/2025, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.
Rydge Conseil est né de notre envie d’être à vos côtés, entrepreneurs, pour vous permettre d’oser, de concrétiser et de se rapprocher un peu plus chaque jour de votre réussite.
Cette vision est bâtie sur une conviction forte : le conseil aux entrepreneurs doit éclairer les dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs projets.
Quelles informations renseignées sur la page de connexion pour accéder à votre espace client ?
Pour vous connecter, vous devez renseigner :
- Votre adresse email
- Votre mot de passe
J'utilise Firefox et je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion. Comment les retrouver ?

- Cliquez sur le bouton de menu en haut à droite pour ouvrir le panneau de menu
- Cliquez sur Mots de passe. La page Firefox about:logins s’ouvre dans un nouvel onglet.
De là, vous pouvez afficher, copier, modifier ou supprimer les identifiants enregistrés.
Note : vous pouvez saisir un nom de site web ou d’utilisateur, ou un mot de passe dans la zone de texte Rechercher des mots de passe pour filtrer les identifiants affichés dans la liste de gauche.
Après avoir sélectionné une entrée dans la liste des identifiants, vous pouvez effectuer ces actions :
- Cliquez sur Copier pour copier un nom d’utilisateur ou un mot de passe.
- Cliquez sur l'œil pour afficher en clair le mot de passe.
Retrouvez ici l'article en intégralité.
Parmi mes résolutions de cette nouvelle année, je mets à jour mon navigateur Firefox
- Cliquez successivement sur le bouton de menu
situé à droite de la barre d’outils de Firefox, sur Aide, puis sur À propos de Firefox. La fenêtre À propos de Mozilla Firefox s’ouvre.
- Firefox vérifie la présence d’une mise à jour automatiquement. Si une mise à jour est disponible, elle est téléchargée

- Quand le téléchargement est terminé, cliquez sur Redémarrer pour mettre à jour Firefox

Retrouver ici l'article en intégralité.
J'ajoute en favori la nouvelle adresse du site internet Rydge Conseil
Continuez vos bonnes résolutions en ajoutant dans vos favoris la nouvelle adresse de votre plateforme Rydge Conseil.
- Pour marquer une page, il suffit de cliquer sur l’étoile dans la barre d’adresse.

- L’étoile devient bleue quand la page est marquée et une fenêtre apparaît pour que vous puissiez donner un nom au marque-page, en changer l’emplacement ou l’étiqueter.
Retrouver ici l'article en intégralité.
Malgré la récupération de mes identifiants de connexion, je ne réussis pas à me connecter. Que dois-je faire ?
- Vérifiez que votre mot de passe est correct à l'aide de l'œil sur l'encart dédié
- Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Rydge Conseil n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
- Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation
Vous êtes client "AXA"
En raison de l'architecture informatique (pare-feu) de l'entreprise AXA, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter sur la plateforme Rydge Conseil.
Veuillez contacter le support AXA pour que les équipes IT effectuent les modifications nécessaires.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr