Navigation multi-entités

Votre page d'accueil

Si vous avez plusieurs entités chez KPMG, alors une fois connecté vous visualisez l'ensemble de vos entités. 

Comment ajouter une entité en favori ?

  • Cliquez sur l'étoile à gauche de la raison sociale de votre entité pour ajouter/retirer une entité "en favori"
  • Désormais, accédez à vos entités en favori depuis la barre latérale gauche de navigation. Vous pouvez étendre la barre la cliquant sur la flèche   

Une de vos entités n'est pas disponible sur votre espace Client ?

Si vous constatez qu'une entité n'est pas visible parmi celles présentes, contactez votre expert et/ou notre support Client dont les coordonnées sont affichées ci-dessous.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?