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Connexion

  • Etape 1 : ouvrez l'application RYDGE Conseil sur votre téléphone
  • Etape 2 : saisissez votre identifiant et mot de passe

Sur iOS, le Face ID vous est proposé pour simplifier votre connexion.

  • Etape 3 : enregistrez vos identifiants de connexion en cliquant sur "Se souvenir de moi"
  • Etape 4 : cliquez sur "connexion"

Une fois connecté, si vous avez plusieurs sociétés dont la gestion est opérée par notre cabinet, vous avez la possibilité de choisir à partir de quelle entité vous agirez.

Réinitialiser son mot de passe

  • Etape 1 : cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
  • Etape 2 : renseignez votre adresse email
  • Etape 3 : cliquez sur "recevoir le lien de réinitialisation"
  • Etape 4 : consultez votre messagerie et réinitialiser votre mot de passe

 

Problème de connexion

  • Adresse e-mail ou mot de passe incorrect

Vérifiez que vous utilisez bien le bon email, celui lié à votre compte RYDGE Conseil. 
Si vous avez oublié votre mot de passe, vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si le mot de passe a été enregistré. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.

  • Application non réactive

Si l'application ne se lance pas ou ne répond pas, désinstallez et réinstallez l’application puis relancez-là.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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