Se connecter sur l'app mobile RYDGE Conseil
ℹ️ L'application mobile est disponible sur les magasins Android & iOS, pour toutes les versions. |
Connexion
- Etape 1 : ouvrez l'application RYDGE Conseil sur votre téléphone
- Etape 2 : saisissez votre identifiant et mot de passe
Sur iOS, le Face ID vous est proposé pour simplifier votre connexion.
- Etape 3 : enregistrez vos identifiants de connexion en cliquant sur "Se souvenir de moi"
- Etape 4 : cliquez sur "connexion"
Une fois connecté, si vous avez plusieurs sociétés dont la gestion est opérée par notre cabinet, vous avez la possibilité de choisir à partir de quelle entité vous agirez.
Réinitialiser son mot de passe
- Etape 1 : cliquez sur "Mot de passe oublié ?"
- Etape 2 : renseignez votre adresse email
- Etape 3 : cliquez sur "recevoir le lien de réinitialisation"
- Etape 4 : consultez votre messagerie et réinitialiser votre mot de passe
Problème de connexion
- Adresse e-mail ou mot de passe incorrect
Vérifiez que vous utilisez bien le bon email, celui lié à votre compte RYDGE Conseil.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vérifiez dans les paramètres de votre téléphone si le mot de passe a été enregistré. Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.
- Application non réactive
Si l'application ne se lance pas ou ne répond pas, désinstallez et réinstallez l’application puis relancez-là.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".