J'utilise Edge et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion Pulse
Comment retrouver vos identifiants pour vous connecter sur notre plateforme Rydge Conseil ?
Depuis le 13/01/2025, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.
Rydge Conseil est né de notre envie d’être à vos côtés, entrepreneurs, pour vous permettre d’oser, de concrétiser et de se rapprocher un peu plus chaque jour de votre réussite.
Cette vision est bâtie sur une conviction forte : le conseil aux entrepreneurs doit éclairer les dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs projets.
Quelles informations renseignées sur la page de connexion pour accéder à votre espace client ?
Pour vous connecter, vous devez renseigner :
- Votre adresse email
- Votre mot de passe
J'utilise Edge et je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion. Comment les retrouver ?

- Cliquez sur le menu "..." en forme de trois points horizontaux dans le coin supérieur droit de la fenêtre
- Sélectionnez "paramètres"
- Choisir "Profils" > "Mots de passe"
Retrouvez ici l'article en entier.
Parmi mes résolutions de cette nouvelle année, je mets à jour mon navigateur Edge
- Ouvrez Microsoft Edge
- Cliquez sur le menu "..." en forme de trois points horizontaux dans le coin supérieur droit de la fenêtre
- Dans le menu déroulant, sélectionnez l’option "Aide et commentaires"
- Dans le sous-menu, cliquez sur "A propos de Microsoft Edge"
- Edge vérifiera automatiquement les mises à jour et les téléchargera si une nouvelle version est disponible
Retrouver ici l'article en entier.
J'ajoute en favori la nouvelle adresse du site internet Rydge Conseil
Continuez vos bonnes résolutions en ajoutant dans vos favoris la nouvelle adresse de votre plateforme Rydge Conseil.
- Ouvrez Microsoft Edge
- Renseignez l'adresse https://app.rydge.fr/
- À droite de la barre d'adresse, sélectionnez Ajouter aux favoris en cliquant sur l'étoile
Renommez le favori (si vous le souhaitez) et/ou choisissez un autre dossier pour l’enregistrer, puis sélectionnez Terminé.
Retrouver ici l'article en entier.
Malgré la récupération de mes identifiants de connexion, je ne réussis pas à me connecter. Que dois-je faire ?
- Vérifiez que votre mot de passe est correct à l'aide de l'œil sur l'encart dédié
- Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Rydge Conseil n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
- Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation
Vous êtes client "AXA"
En raison de l'architecture informatique (pare-feu) de l'entreprise AXA, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter sur la plateforme Rydge Conseil.
Veuillez contacter le support AXA pour que les équipes IT effectuent les modifications nécessaires.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr