Pennylane : ajouter un utilisateur secondaire
⚠️ Offre RYDGE Gestion : seul le client signataire dispose de droits pour se connecter à Pennylane à partir de la plateforme RYDGE Conseil. Pour déléguer des droits d'accès à un utilisateur secondaire, référez-vous à l'article dédié. |
L'utilisateur secondaire a déjà un compte sur la plateforme RYDGE Conseil
- Etape 1 : Se connecter sur la plateforme RYDGE Conseil à partir de l'adresse https://app.rydge.fr/login
- Etape 2 : Renseignez ses identifiants de connexion et cliquez sur "Se connecter"
- Etape 3 : Depuis le menu "Entité" > "Utilisateurs", cliquez sur "..." à droite sur l'utilisateur concerné
- Etape 4 : Cliquez sur "Modifier les droits" parmi les options disponibles
- Etape 5 : Cochez la mention "Accéder à l'outil Pennylane" et validez l'opération
ℹ️ En cochant cette case et en validant, un compte Pennylane sera automatiquement créé pour l'utilisateur |
- Etape 6 : Le compte de l'utilisateur est créé sur Pennylane, il peut désormais se connecter s'y connecter à partir de la plateforme digitale.
Avec cette vidéo, découvrez les étapes à suivre par le signataire pour accorder des droits à un utilisateur secondaire. Nous vérifions par la même occasion la connexion après coup dudit utilisateur secondaire.
💡Recommandation : une fois les droits accordés à votre utilisateur secondaire, merci de patienter environ 5 minutes avant que celui-ci ne se connecte sur Pennylane, à partir de la plateforme RYDGE Conseil. |
L'utilisateur à qui je souhaite accorder des droits d'accès n'a pas de compte sur la plateforme RYDGE Conseil
- Etape 1 : Ajoutez l'utilisateur de votre entreprise sur la plateforme digitale en suivant les instructions de cet article : Ajouter un utilisateur sur la plateforme - Centre d'aide Clients - Plateforme Rydge Conseil
- Etape 2 : L'utilisateur reçoit un email afin de créer son compte sur la plateforme digitale
- Etape 3 : Modifiez les droits de l'utilisateur (Cf. étapes ci-dessus) et cochez la mention "Accéder à outil Pennylane"
- Etape 4 : Connexion de l'utilisateur sur Pennylane à partir de la page d'accueil ou depuis le menu "Applications". Pour plus d'informations, consultez cet article : Pennylane : activation et connexion - Centre d'aide Clients - Plateforme Rydge Conseil
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".