GED Gestion sociale RYDGE Conseil et règles de dépôt
Espace documentaire Comptabilité
✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane |
L'espace documentaire "Gestion Sociale" est accessible depuis le menu "Documents" et est affiché en dessous de la GED Comptabilité.
Elle vous permet :
- Le dépôt et stockage de documents sociaux
- La consultation des documents déposés par votre Gestionnaire RYDGE Conseil (journaux et états de paie, déclarations sociales, contrats de travail, registre du personnel, note d'information RH, accords collectifs, rapports & tableaux de bord sociaux)
Arborescence :
- La partie "Dépôts" vous est concerné
- La partie "RYDGE Conseil" est réservé à votre gestionnaire Gestion Sociale
✅ Je suis concerné par l'offre Pennylane |
Si la gestion de votre entreprise est désormais prise en charge par Pennylane et que notre cabinet traite également votre Gestion sociale, alors 'espace documentaire "Gestion Sociale" sera accessible depuis le menu "Gestion sociale".
🆕 cette nouveauté permet de distinguer la partie Comptabilité de la Gestion sociale.
Comment déposer un document ?
- Méthode 1 : Le bouton "Déposer un document" permet de sélectionner un ou plusieurs documents depuis son ordinateur
N.B : créez un nouveau dossier pour les documents que vous allez déposer en cliquant sur "nouveau dossier"
Cliquez sur "Déposer" pour finaliser l'opération.
- Méthode 2 : Le "glisser/déposer" permet de déposer rapidement des documents depuis votre explorateur de fichiers ou messagerie
- Méthode 3 : le MailtoGED (mail2GED) RYDGE Conseil
Le MailtoGED est utilisé dans le cadre d'une solution de gestion électronique des documents (GED). Utilisez cette adresse pour déposer vous-même ou par l'intermédiaire de vos fournisseurs vos documents directement sur l'espace documentaire de la plateforme Rydge Conseil où ils sont automatiquement intégrés, organisés et accessibles.
Les adresses MailtoGED sont accessibles depuis le menu "Documents" :
- Etape 1 : cliquez sur l'encart vert en bas à gauche de l'écran
- Etape 2 : Visualisez et choisissez l'adresse mail2GED Gestion sociale
L'usage du MailtoGED doit être conforme aux règles suivantes :
- Insérer uniquement l'adresse MailtoGed RYDGE en destinataire
- Ne pas mettre d'adresse email en copie
- Transférer un maximum de 10 pièces jointes
- Ne pas insérer de signature d'email
- Insérer en objet le chemin du dépôt de documents
- Exemple : DP/Salariés pour un dépôt dans le dossier "Salariés"
Taille limite autorisée pour le dépôt d'un document
- 50 MO
Liste des extensions supportées par la plateforme :
- bmp,csv,doc,dot,docx,dotx,docm,dotm,gif,jfif,jpe,jpeg,jpg,msg,mp4,pdf,ppt,pptx,pot,
pps,ppa,ppam,png,rtf,sql,tif,tiff,txt,vsdx,xsl,xls,xlsx,xltx,xlsm,xltm,xlam,xlsb,zip,rar,
xml,pbix,one,onea,onetoc,onetoc2,onetmp,onepkg
Recommandation : déposez vos documents sous format .PDF.
Dépôt d'un dossier entier
Vous ne pouvez pas déposer un dossier Windows / Mac directement sur la plateforme. Veuillez glisser/déposer les éléments à l'intérieur du dossier.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".