J'utilise Chrome et je souhaite récupérer mes identifiants de connexion Pulse

Comment retrouver vos identifiants pour vous connecter sur notre plateforme Rydge Conseil ?


Depuis le 13/01/2025, KPMG Pulse devient RYDGE Conseil.

Rydge Conseil est né de notre envie d’être à vos côtés, entrepreneurs, pour vous permettre d’oser, de concrétiser et de se rapprocher un peu plus chaque jour de votre réussite. 
Cette vision est bâtie sur une conviction forte : le conseil aux entrepreneurs doit éclairer les dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs projets.

Quelles informations renseignées sur la page de connexion pour accéder à votre espace client ? 
 

Pour vous connecter, vous devez renseigner : 

  • Votre adresse email
  • Votre mot de passe

J'utilise Chrome et je ne me souviens plus de mes identifiants de connexion. Comment les retrouver ?

Collection of Google Chrome Logo Vector PNG. | PlusPNG
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
  2. En haut à droite, sélectionnez "Profil" et cliquez sur "Mots de passe" (symbole clé)
    • Si l'icône Mots de passe n'est pas affichée, en haut à droite, sélectionnez "..." et cliquez sur "Mots de passe et saisie automatique" > Gestionnaire de mots de passe de Google
  3. Pour afficher un mot de passe : 
    • Sous "Mots de passe", sélectionnez le mot de passe.
    • À droite de votre mot de passe, sélectionnez "Afficher le mot de passe" (symbole œil)

Retrouvez ici l'article en entier.

Parmi mes résolutions de cette nouvelle année, je mets à jour mon navigateur chrome

Pour vous assurer une protection optimale grâce aux dernières mises à jour de sécurité, Google Chrome peut se mettre à jour automatiquement dès qu'une nouvelle version du navigateur est disponible.

Télécharger les mises à jour de Chrome lorsqu'elles sont disponibles.

Les mises à jour ont généralement lieu en arrière-plan, lorsque vous fermez votre navigateur, puis que vous le rouvrez. Cependant, si vous n'avez pas fermé votre navigateur depuis un certain temps, il est possible qu'une mise à jour soit disponible et en attente :

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
  2. En haut à droite, sélectionnez "...
  3. Sélectionnez Aide > À propos de Google Chrome
  4. Sélectionnez Relancer
    • Important : Si vous ne voyez pas ce bouton, cela signifie que vous disposez de la dernière version.

Le navigateur enregistre les fenêtres et les onglets ouverts afin de les restaurer automatiquement au redémarrage. Sachez que les fenêtres de navigation privée ne se rouvrent pas au redémarrage de Chrome. Si vous préférez redémarrer Chrome plus tard, cliquez sur Pas maintenant. La mise à jour sera appliquée au prochain démarrage du navigateur.

Retrouver ici l'article en entier.

J'ajoute en favori la nouvelle adresse du site internet Rydge Conseil

Continuez vos bonnes résolutions en ajoutant dans vos favoris la nouvelle adresse de votre plateforme Rydge Conseil.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome
  2. Renseignez l'adresse https://app.rydge.fr/ 
  3. À droite de la barre d'adresse, sélectionnez Ajouter aux favoris en cliquant sur l'étoile 

Retrouver ici l'article en entier.

Malgré la récupération de mes identifiants de connexion, je ne réussis pas à me connecter. Que dois-je faire ? 
 

  • Vérifiez que votre mot de passe est correct à l'aide de l'œil sur l'encart dédié
  • Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Rydge Conseil n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
  • Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation

Vous êtes client "AXA" 
 

En raison de l'architecture informatique (pare-feu) de l'entreprise AXA, vous pouvez rencontrer des difficultés pour vous connecter sur la plateforme Rydge Conseil.  
Veuillez contacter le support AXA pour que les équipes IT effectuent les modifications nécessaires.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support  
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?