Centre de notifications

Centre de notifications

Affichez et gérez vos notifications depuis votre page d'accueil en cliquant en haut à droite sur la cloche 🔔, à côté de votre profil.

Au clic, visualisez l'ensemble des notifications reçues et non lues.

Type de notifications

  • Dépôt de documents : réception d'une notification dès que votre expert-comptable ou gestionnaire Gestion Sociale a déposé un ou plusieurs documents

Accédez au dossier où le document a été déposé en cliquant sur la notification concernée. Le dossier destinataire est indiqué dans la notification reçue.

  • Tableau de bord BI
Pourquoi je reçois une notificationCanal de notification
Lors de la mise à disposition d'un tableau de bord BI sur mon espace🔔 Centre de notifications
Lorsque le tableau de bord BI est mis à jour🔔 Centre de notifications
Lors de la mise à disposition d'un tableau de bord BI sur mon espace✉️ Email
Lorsque le tableau de bord BI est mis à jour✉️ Email

Paramètre des notifications

💡 Si vous avez un compte multi sociétés, vous aurez la possibilité de recevoir uniquement les notifications des entités favorites en activant le bouton dédié.
  • Etape 1 : cliquez sur la cloche 🔔 en haut à droite de votre écran
  • Etape 2 : passez votre curseur sur l'écrou ⚙️ et choisissez "Accédez aux paramètres des notifications"
  • Etape 3 : cliquez sur la ligne "Documents" pour visualiser les options disponibles
💡 Pour visualiser le bouton "Documents", l'utilisateur doit avoir un droit d'accès à l'espace documentaire de Comptabilité et/ou de Gestion Sociale.
  • Etape 4 : vous pouvez choisir de ne plus être averti de la mise à disposition d'un document : 
    • par email
    • dans RYDGE (notification in app depuis la cloche 🔔)
  • Etape 5 : cliquez sur "enregistrer vos modifications"

 

Je ne retrouve pas le document déposé après avoir cliqué sur la notification. Que faire ?

Si vous ne retrouvez pas le(s) document(s) préalablement déposé(s), vérifiez que vous êtes dans le bon dossier et si c'est le cas, rapprochez-vous de votre expert-comptable ou gestionnaire GS afin d'être guidé sur la plateforme.

Si cela ne suffit pas, merci d'ouvrir un ticket auprès de notre support Client.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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