Centre de notifications

Comment accéder au centre de notifications ?

Affichez et gérez vos notifications depuis votre page d'accueil en cliquant en haut à droite sur la cloche🔔, à côté de votre profil.

Au clic, visualisez l'ensemble des notifications reçues et non lues.

En tant que client, quelle type de notifications vais-je recevoir ?

Vous recevez une notification dès lors que votre expert-comptable ou gestionnaire GS a déposé un ou plusieurs documents dans votre espace documentaire.

Accédez au dossier où le document a été déposé en cliquant sur la notification concernée. Le dossier destinataire est indiqué dans la notification reçue.

Je ne retrouve pas le document déposé après avoir cliqué sur la notification. Que faire ?

Si vous ne retrouvez pas le(s) document(s) préalablement déposé(s), vérifiez que vous êtes dans le bon dossier et si c'est le cas, rapprochez-vous de votre expert-comptable ou gestionnaire GS afin d'être guidé sur la plateforme.

Si cela ne suffit pas, merci d'ouvrir un ticket auprès de notre support Client.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?