Le lien de mon email a expiré
Je souhaite créer mon compte mais le lien de l'email est expiré. Comment faire ?
Pour créer votre compte et accéder à la plateforme Rydge Conseil, vous devez recevoir de la part de notre cabinet un email de création de compte.
Cliquez sur le bouton "c'est parti !" et suivez les instructions.
- Durée de validité du lien d'activation : 1h30
Si le lien est expiré, vous avez la possibilité de générer un nouvel email avec un lien valide.
- Cliquez sur le bouton "Recevoir un lien" et un nouveau mail de création de compte vous sera adressé automatiquement.
Je n'ai pas reçu un nouvel email de création de compte RYDGE Conseil ?
Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur, « contact@rydge.fr » en l’occurrence.
Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers.
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).
Vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe ?
Contactez votre expert Rydge Conseil et/ou notre support technique via les coordonnées ci-dessous.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".