Email récapitulatif de dépôts de documents sociaux

En tant que client, recevez : un email récapitulatif de dépôt de documents sociaux dès que votre gestionnaire Gestion Sociale dépose des documents dans les dossiers "Annuel" et "Permanent" de la GED Gestion Sociale.

Modèle d'email

Vous recevez cet email : 

  • En matinée en cas de dépôt effectué par votre collaborateur la veille entre 18h00 et 23h59
  • A midi en cas de dépôt effectué par votre collaborateur entre 00h00 et 11h59
  • En fin de journée en cas de dépôt effectué par votre collaborateur entre 12h00 et 17h59

Si aucun document n'a été déposé par votre collaborateur RYDGE Conseil, alors aucun email ne vous sera envoyé.

✖️ Si vous ne souhaitez plus recevoir cet email, veuillez personnalisez vos alertes depuis le centre de notifications.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

 

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