GED Comptabilité : souscription Pennylane et règle de dépôts
Espace documentaire Comptabilité
✅ Je suis concerné par l'offre Pennylane |
Depuis le menu "Comptabilité", accédez aux onglets :
- Documents RYDGE Conseil : ce sont tous les documents produits par votre Expert-comptable
- Archives : ce sont vos anciennes pièces comptables, déposées sur la plateforme avant l'arrivée de Pennylane
Comment déposer un document ?
ℹ️ La souscription à l'offre Pennylane implique de ne plus déposer de pièces comptables sur la plateforme mais depuis l'outil de gestion Pennylane. |
Accédez à l'outil de gestion Pennylane depuis la plateforme RYDGE Conseil :
- A partir de votre page d'accueil
- A partir du menu "Applications"
Notre cabinet configure votre méthode de connexion :
- En SSO : il n'est pas nécessaire de renseigner son couple identifiant / mot de passe une nouvelle fois
- Identifiant / mot de passe : information de connexion à renseigner. Cette méthode s'adresse à des clients utilisateurs historiques de Pennylane
⚠️ En cas d'incident de connexion à Pennylane, merci de contacter notre support Client |
- Méthode 1 : une fois sur Pennylane, importez une facture depuis votre ordinateur ou l'App mobile Pennylane
- Méthode 2 : envoyez vos documents grâce au Mail2GED (mailtoGED) Pennylane, depuis votre page d'accueil
Retrouvez également vos adresses Mail2GED depuis "paramètre entreprise" > "transmission de factures" sur Pennylane.
💡votre temps est précieux, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition les documents déposés par votre Expert sur Pennylane, également sur la plateforme depuis l'onglet "Documents RYDGE Conseil" |
VISUEL
Où retrouver ses documents déposés sur la plateforme RYDGE Conseil avant l'arrivée de Pennylane ?
Depuis l'onglet "Archives", vous accédez à la GED Comptabilité de la plateforme et serez en mesure de consulter l'ensemble des documents déposés avant que votre gestion soit traitée avec Pennylane.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".