GED Comptabilité : souscription Pennylane et règle de dépôts

Espace documentaire Comptabilité

✅ Je suis concerné par l'offre Pennylane

Depuis le menu "Comptabilité", accédez aux onglets : 

  • Documents RYDGE Conseil : ce sont tous les documents produits par votre Expert-comptable
  • Archives : ce sont vos anciennes pièces comptables, déposées sur la plateforme avant l'arrivée de Pennylane

Comment déposer un document ?

ℹ️ La souscription à l'offre Pennylane implique de ne plus déposer de pièces comptables sur la plateforme mais depuis l'outil de gestion Pennylane.

Accédez à l'outil de gestion Pennylane depuis la plateforme RYDGE Conseil : 

  • A partir de votre page d'accueil
  • A partir du menu "Applications"

Notre cabinet configure votre méthode de connexion : 

  • En SSO : il n'est pas nécessaire de renseigner son couple identifiant / mot de passe une nouvelle fois
  • Identifiant / mot de passe : information de connexion à renseigner. Cette méthode s'adresse à des clients utilisateurs historiques de Pennylane
⚠️ En cas d'incident de connexion à Pennylane, merci de contacter notre support Client
  • Méthode 1 : une fois sur Pennylane, importez une facture depuis votre ordinateur ou l'App mobile Pennylane
  • Méthode 2 : envoyez vos documents grâce au Mail2GED (mailtoGED) Pennylane, depuis votre page d'accueil 

Retrouvez également vos adresses Mail2GED depuis "paramètre entreprise" > "transmission de factures" sur Pennylane.

💡votre temps est précieux, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition les documents déposés par votre Expert sur Pennylane, également sur la plateforme depuis l'onglet "Documents RYDGE Conseil"

VISUEL

Où retrouver ses documents déposés sur la plateforme RYDGE Conseil avant l'arrivée de Pennylane ?

Depuis l'onglet "Archives", vous accédez à la GED Comptabilité de la plateforme et serez en mesure de consulter l'ensemble des documents déposés avant que votre gestion soit traitée avec Pennylane.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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