Page d'accueil : multi-entité

Quelles informations sont disponibles depuis ma page d'accueil ?

Si vous avez plusieurs entités, bénéficiez depuis votre page d'accueil de la double barre de navigation sur la gauche vous permettant de sélectionner l'entité à partir de laquelle vous souhaitez travailler.

Une fois connecté, vous visualisez votre portefeuille d'entités.

Après avoir sélectionné l'entité de votre choix, vous accédez à la page d'accueil de ladite entité et retrouverez : 

  • Une information sur notre changement de marque et ce qui change/ce change pas pour vous
  • Un encart dédié à notre nouvelle app mobile RYDGE Conseil.
    • Téléchargez-là scannant les QR code iOS ou Android selon la marque de votre smartphone.

Pour se connecter sur votre application mobile, renseignez les mêmes identifiants que lorsque vous vous connectez sur la version Desktop


 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?