Accès à l'espace documentaire (GED)
💡RYDGE Conseil propose à ses clients souscripteurs de l'offre Pennylane une nouvelle organisation de leur espace documentaire. |
La GED (gestion électronique des documents) est un système qui aide les entreprises à stocker, organiser et récupérer facilement des documents par voie électronique. Grâce à cet espace, vous serez en mesure de déposer vos pièces comptables et documents sociaux, consulter ceux déposés par votre Expert-comptable et/ou Gestionnaire Gestion Sociale.
L'accès aux espaces documentaires Comptabilité et Gestion Sociale est soumis à l'activation préalable des offres correspondantes par votre collaborateur RYDGE Conseil et à l'activation des droits pour l'utilisateur connecté.
- Offre Loop Comptabilité = GED Comptabilité
- Offre Externalisation de la paie et Mes modules de paie : Silae mis à disposition = GED Gestion sociale
Comment accéder à mon espace documentaire ?
✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane |
- Etape 0 : sélection d'une entreprise pour les clients multi-entités
- Etape 1 : à partir de la barre latérale gauche de navigation, je sélectionne le menu "Documents"
- Etape 2 : choisissez l'espace documentaire à partir duquel vous souhaitez déposer/consulter des documents
Sur la partie gauche, vous visualisez l'arborescence de l'espace documentaire tandis que sur la partie centrale (ci-dessous), vous avez vue sur les documents à l'intérieur du dossier sélectionné.
✅ Je suis concerné par l'offre Pennylane |
- Etape 0 : sélection d'une entreprise pour les clients multi-entités
- Etape 1 : à partir de la barre latérale gauche de navigation, je sélectionne soit le menu "Comptabilité", soit le menu "Gestion sociale" en fonction des actions souhaitées
Le menu de la GED Comptabilité est distinct de celui de la GED Gestion sociale.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".