Ajouter un utilisateur sur la plateforme

Comment ajouter un utilisateur sur la plateforme Rydge Conseil ?

  • Etape 1 : Cliquez sur le bouton "Ajouter un utilisateur" en haut à droite depuis le menu "Utilisateurs"
  • Etape 2 - informations de l'utilisateur
    • saisissez l'adresse email de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter
    • renseignez son nom et prénom

N.B : les champs "Nom" et "Prénom" apparaissent une fois que l'adresse email a été renseignée.

  • Etape 3 : Cliquez sur "Ajouter un utilisateur"
  • Etape 4 - droits de l'utilisateur : attribuez les droits de l'utilisateur en fonction de son profil en cochant les cases des menus disponibles
  • Etape 5 : Cliquez sur "Donner les droits sélectionnés".
💡A tout moment, vous pouvez modifier les droits de l'utilisateur en cliquant sur "..." et sur "Modifier les droits". Enregistrez vos modifications en cliquant sur "Valider".

Nous vous confirmons que le contact a été invité à se connecter sur la plateforme RYDGE Conseil et qu'il recevra un email de création de compte.

  • Etape 7 (optionnelle) : Une fois le contact créé, ajoutez un N° de téléphone fixe et/ou un N° de téléphone portable en cliquant sur "Informations de l'utilisateur". Enregistrez vos modifications pour terminer l'opération.

L'utilisateur ajouté n'a pas reçu son email de création de compte

Si le nouvel utilisateur n'a pas reçu son email de création de compte, contactez votre expert et/ou notre support Client dont les coordonnées sont affichées ci-dessous, un nouvel email sera envoyé.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support  au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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