Ajouter un utilisateur sur la plateforme

Comment ajouter un utilisateur sur la plateforme Rydge Conseil ?

  • Cliquez sur le bouton  en haut à droite dans le menu de gestion des utilisateurs
  • Saisissez l'adresse email de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter
  • Cliquez sur le bouton "Ajouter", ce qui déclenchera l'envoi de l'email d'invitation RYDGE Conseil pour que votre nouvel utilisateur créé son compte et accède à la plateforme 
  • Cliquez sur "Fermer" pour terminer.

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L'utilisateur ajouté n'a pas reçu son email de création de compte

Si le nouvel utilisateur n'a pas reçu son email de création de compte, contactez votre expert et/ou notre support Client dont les coordonnées sont affichées ci-dessous, un nouvel email sera envoyé.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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