Ajouter un utilisateur sur la plateforme
Comment ajouter un utilisateur sur la plateforme Rydge Conseil ?
- Etape 1 : Cliquez sur le bouton "Ajouter un utilisateur" en haut à droite depuis le menu "Utilisateurs"
- Etape 2 : Saisissez l'adresse email de l'utilisateur que vous souhaitez ajouter
- Etape 3 : Cliquez sur "Ajouter", ce qui déclenchera l'envoi de l'email d'invitation RYDGE Conseil pour que votre nouvel utilisateur créé son compte et accède à la plateforme
- Etape 4 : Cliquez sur "Fermer"
- Etape 5 : Dans "Options", cliquez sur "Informations de l'utilisateur" et mettez à jour le :
- Nom
- Prénom
- téléphone fixe
- téléphone portable
- Etape 6 : Cliquez sur "Modifier les droits" de l'utilisateur depuis "..." sous "Options" et activez les droits de votre choix
L'utilisateur ajouté n'a pas reçu son email de création de compte
Si le nouvel utilisateur n'a pas reçu son email de création de compte, contactez votre expert et/ou notre support Client dont les coordonnées sont affichées ci-dessous, un nouvel email sera envoyé.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".