Dossier : création, suppression et téléchargement
Comment créer un dossier dans ma GED Comptabilité ?
✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane |
Il n'est pas autorisé de créer un nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de RYDGE Conseil (réservé à votre Expert-comptable).
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "nouveau dossier"
- Etape 3 : composez le nom de votre dossier
- Etape 4 : cliquez sur "Créer"
Comment télécharger un dossier ?
Téléchargez un dossier entier pour récupérer sur votre ordinateur l’ensemble des pièces comptables qui y figure.
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "Télécharger"
- Etape 3 : préparation du téléchargement en cours
- Etape 4 : téléchargement terminée avec succès
- Etape 5 : enregistrez/ouvrez le fichier ZIP
Si le téléchargement est en échec, il est possible que ce soit en raison du nombre conséquent de documents et/ou de la connexion internet. Merci de télécharger les documents contenus dans le dossier par lot.
Comment supprimer un dossier ?
✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane |
Vous ne pourrez supprimer que les dossiers et sous-dossiers créés préalablement par vos soins sous Comptabilité > Dépôt.
- Etape 1 : cliquez sur les " … " verticaux à droite du dossier parent
- Etape 2 : sélectionnez "Supprimer"
- Etape 3 : confirmez la suppression du dossier
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".