Dossier : création, suppression et téléchargement

Comment créer un dossier dans ma GED Comptabilité ?

✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane

Il n'est pas autorisé de créer un nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de RYDGE Conseil (réservé à votre Expert-comptable).

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "nouveau dossier"
  • Etape 3 : composez le nom de votre dossier
  • Etape 4 : cliquez sur "Créer"

Comment télécharger un dossier ?

Téléchargez un dossier entier pour récupérer sur votre ordinateur l’ensemble des pièces comptables qui y figure. 

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "Télécharger"
  • Etape 3 : préparation du téléchargement en cours
  • Etape 4 : téléchargement terminée avec succès
  • Etape 5 : enregistrez/ouvrez le fichier ZIP

Si le téléchargement est en échec, il est possible que ce soit en raison du nombre conséquent de documents et/ou de la connexion internet. Merci de télécharger les documents contenus dans le dossier par lot.

Comment supprimer un dossier ?

✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane

Vous ne pourrez supprimer que les dossiers et sous-dossiers créés préalablement par vos soins sous Comptabilité > Dépôt

  • Etape 1 : cliquez sur les " " verticaux à droite du dossier parent
  • Etape 2 : sélectionnez "Supprimer"
  • Etape 3 : confirmez la suppression du dossier

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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