Déposer un document sur l'app mobile

Espace documentaire

✖️ Vous n'êtes pas concerné par l'offre Pennylane

Depuis la page d'accueil, visualisez : 

  • Vos documents via les dossiers "Comptabilité" et "Gestion sociale".
    L'espace documentaire auquel vous accédez est similaire à celui que vous avez sur la version Desktop. Vous y retrouvez les dossiers et documents déposés.
ℹ️ Si vous avez un volume élevé de documents, nous vous invitons à utiliser la fonction de recherche en priorité. Si ce n'est pas le cas, vous devrez scroller pour faire apparaitre l'ensemble des dossiers et documents sur la page.

Vous pouvez également ajouter en favori les dossiers de votre choix.

  • L'historique des documents déposés

Vous souhaitez accéder à tout moment à un document comptable ou social récemment transmis à notre Cabinet ? Consultez l'historique accessible depuis la page d'accueil.

  • Les fonctionnalités de dépôt de documents : 
    • "Déposer une facture d'achat" : pour gagner du temps, nous présélectionnons le dossier destinataire "Achats" pour que vous n'ayez qu'à confirmer le dépôt de votre facture
    • "Déposer un document" : depuis la galerie photo, depuis un document sur votre appareil ou en prenant une photo instantanée, ajoutez un ou plusieurs documents

Etapes

  1. Sélectionnez un ou plusieurs document(s) sur votre appareil OU prenez une à plusieurs photos
  2. Cliquez sur "Valider" pour confirmer les photos prises. Entre parenthèses est indiqué le nombre de documents
  3. [Optionnel] : ajoutez un document, rognez-le ou supprimez-le en cas d'erreur
  4. Confirmez le dépôt
  5. Choisissez l'espace documentaire concerné, le type de dépôt (Facture Achat, Facture Vente ou Autre) et en fonction du type sélectionné, l'arborescence est choisie automatiquement
  6. Cliquez sur "Déposer"
  7. ✅ Le dépôt du / des document(s) est finalisé, cliquez sur "Terminer"
ℹ️ Si vous souhaitez choisir le dossier de destination, cliquez sur le type "Autre", vous serez en mesure de faire votre choix

Offre de gestion Pennylane

✅ Vous êtes concerné par l'offre Pennylane

Si l'offre "RYDGE Conseil X Pennylane" a été activée par notre cabinet, alors vous devez désormais déposer vos pièces comptables sur l'app mobile Pennylane

Vous conservez l'app RYDGE Conseil pour le dépôt de documents sociaux (espace Gestion sociale), le Conseil aux entrepreneurs et le suivi des indicateurs via l'offre Tableau de bord.

Articles liés : 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?