1ère connexion à la plateforme RYDGE Conseil

Comment se connecter une 1ère fois sur la plateforme Rydge Conseil ?

Pour créer votre compte et accéder à la plateforme Rydge Conseil, vous devez recevoir de la part de notre cabinet un email de création de compte.

Cliquez sur le bouton "c'est parti !" et suivez les instructions.

  • Durée de validité du lien d'activation : 1h30

Si le lien est expiré, vous avez la possibilité de générer un nouvel email avec un lien valide.

Création de votre mot de passe

Choisissez un mot de passe robuste en respectant les critères ci-dessous : 

  • Au moins 8 caractères au total et 4 parmi ce qui suit : une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre, un caractère spécial
  • Visualisez le mot de passe composé avec l'œil à droite de la ligne 

Validation des conditions générales d'utilisation

  • Prenez connaissance des conditions générales d'utilisation et cliquez sur la coche pour les accepter
  • Une fois les conditions respectées, cliquez sur le bouton "Confirmer" et accéder à votre plateforme collaborative RYDGE Conseil

Page d'accueil

  • La page d'accueil vous informe de notre changement de marque et ce qui change/ne change pas pour vous.

Je n'ai pas reçu l'email de création de votre compte RYDGE Conseil ?


Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur, « contact@rydge.fr » en l’occurrence.
Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers. 
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).

Vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe ?

Contactez votre expert Rydge Conseil et/ou notre support technique via les coordonnées ci-dessous.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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