Accéder à l'ensemble de mes sociétés sur ma plateforme Rydge Conseil

Vous avez une nouvelle entité chez Rydge Conseil. Comment la retrouver parmi vos sociétés déjà existantes ?

Deux cas de figure sont à mettre en lumière pour vous expliquer comment accéder à votre nouvelle entité.

L'adresse email du contact signataire de votre nouvelle société est similaire à celles déjà présentes sur votre espace client

Si l'adresse email du contact signataire est la même que pour les autres sociétés déjà présentes, alors la société nouvellement créée sera automatiquement disponible sur RYDGE dès lors que votre Expert/Gestionnaire RYDGE Conseil aura suivi les étapes de création dans notre outil interne Akuiteo.

Exemple

L'adresse email du contact signataire est différente des sociétés déjà présentes sur votre espace client

Si l'adresse email du contact signataire est différente des sociétés déjà présentes, alors veuillez vous rapprocher de votre expert/Gestionnaire RYDGE Conseil pour que votre société soit rattaché à votre espace client.

Une de vos entités n'est pas disponible sur votre espace Client ?

Si vous constatez qu'une entité n'est pas visible parmi celles présentes, contactez votre expert et/ou notre support Client dont les coordonnées sont affichées ci-dessous.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?