Mot de passe oublié ?

Comment modifier mon mot de passe sur RYDGE Conseil?

Depuis la page de connexion Client : 

  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié"
  2. Renseignez votre adresse e-mail (ex: jdupont@mail.com)
  3. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"
  4. Consultez votre boîte email et réinitialisez votre mot de passe

Lors du changement de mot de passe, nous nous assurons de la robustesse de celui-ci avec un indicateur visuel et une échelle colorée.

Si votre mot de passe n'est pas assez robuste, vous ne pourrez pas le valider.

 

Vous ne visualisez pas correctement l'email reçu ?

  • Cliquez droit sur l'encart non visualisable et sélectionnez "affichez les images" pour consulter l'email depuis votre boite mail
  • Cliquez sur le bandeau en haut de l'email pour le consulter depuis un navigateur web

Vous n'avez pas reçu l'email de réinitialisation de mot de passe ?

Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur, « contact@rydge.fr » en l’occurrence.
Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers. 
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).

Vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe ?

Contactez votre expert Rydge Conseil et/ou notre support technique via les coordonnées ci-dessous.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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