Email récapitulatif de dépôt de documents comptables et de gestion sociale

Email récapitulatif de dépôt de documents comptables et gestion sociale

En tant que client, recevez

  • Un email récapitulatif de dépôt de documents comptables effectué par votre collaborateur RYDGE Conseil
  • Un email récapitulatif de dépôt de documents sociaux effectué par votre collaborateur RYDGE Conseil

Règles de fonctionnement des emails récapitulatifs que vous recevez

Important : 

  • Vous recevez un email dès lors que votre collaborateur RYDGE Conseil a déposé des documents comptable et/ou de gestion sociale
  • Cet email vous est envoyé à 3 moments de la journée :
    • En matinée en cas de dépôt effectué par votre collaborateur la veille entre 18h00 et 23h59
    • A midi en cas de dépôt effectué par votre collaborateur entre 00h00 et 11h59
    • En fin de journée en cas de dépôt effectué par votre collaborateur entre 12h00 et 17h59

Si aucun document n'a été déposé par votre collaborateur RYDGE Conseil, alors aucun email ne vous sera envoyé.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

 

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?