Document : déplacer, renommer, télécharger et supprimer
Quelles actions puis-je effectuer à partir d'un document ?
Voici les actions autorisées depuis un document :
- Déplacement
- Renommage (règles spécifiques)
- Téléchargement
- Suppression
Comment déplacer un document ?
Pour déplacer un ou plusieurs documents, il vous suffit de :
- Sélectionner le/les document(s) concernés dans le dossier de votre choix
- Cliquer sur « Déplacer » en haut à droite de l’écran
- Vérifier la liste des documents à déplacer
- Choisir l’emplacement de dépôt
- Cliquez sur « Déplacer ici » pour finaliser le déplacement
6. Un message vous informe que le ou les documents ont été déplacés avec Succès.
Si vous rencontrez une erreur lors du déplacement, veuillez vous rapprocher de notre équipe support via les canaux ci-dessous.
Renommer un document
Pour renommer un document, il vous suffit de :
- Vous rendre dans le dossier concerné
- Cliquer sur les « … » verticaux à droite du document à renommer
- Sélectionner « Renommer »
🚨Attention🚨: Pour les documents déposés dans les dossiers synchronisés avec l'outil de votre comptable, le renommage d'un document sera autorisé tant qu'il n'a pas été envoyé automatiquement dans un délai d'une heure.
4.Renommer votre document dans la fenêtre ouverte
5. Cliquez sur « Modifier » pour finaliser le renommage de votre fichier
6. Un message succès apparait après avoir cliquer sur "Modifier"
Si vous rencontrez une erreur lors du déplacement, veuillez vous rapprocher de notre équipe support via les canaux ci-dessous.
Télécharger un document
Pour télécharger un document, il vous suffit de :
- Vous rendre dans le dossier concerné
- Sélectionner le/les documents que vous souhaitez télécharger
- Cliquez sur « Télécharger » en haut à droite
- Une fenêtre s’ouvre et vous invite à enregistrer sur votre ordinateur les documents téléchargés
Vous pouvez également télécharger un document en cliquant à droite sur les « … » verticaux
Supprimer un document
Vous pouvez supprimer uniquement les documents qui n’ont pas été transmis à votre Expert RYDGE Conseil.
Tout document déposé dans les répertoires ci-dessous ne pourront pas être supprimés après avoir été synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert RYDGE Conseil :
- Dépôt (Racine)
- Achats
- Ventes
Si le document n’a pas été encore été transmis à votre Expert-Comptable (délai d’une heure), alors il pourra être supprimé.
Pour ceux qui sont déposés dans les autres dossiers, il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs documents et de cliquer en haut à droite sur « supprimer ».
Vous pouvez également télécharger un document en cliquant à droite sur les « … » verticaux.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".