Accéder à votre espace de gestion électronique des documents (GED)
Comment accéder à mon espace de gestion électronique des documents (GED) ?
Sélectionnez la rubrique « Mes documents » qui se trouve dans votre menu à gauche avec l'icone "Dossier" pour accéder à votre espace de gestion électronique des documents.
Arborescence de l'espace documentaire
En tant que client chez Rydge Conseil, vous accédez depuis votre espace de documents à la Comptabilité ou Gestion Sociale ou les deux.
Chaque menu est composée de deux portes d'entrées :
- Dossier « Dépôt » qui vous est réservé pour déposer, stocker et envoyer vos pièces comptables à votre Expert RYDGE Conseil
- Le dossier « RYDGE Conseil» réservé à votre expert qui vous permet de retrouver les pièces comptables traitées et déposées par celui-ci.
Cliquez sur pour afficher l'ensemble des dossiers de l'arborescence.
La partie centrale regroupe les documents qui figurent dans le dossier sélectionné à gauche.
Corbeille
Retrouvez dans la corbeille les documents préalablement supprimés. Tout document supprimé par votre Expert ou Gestionnaire RYDGE Conseil ne pourra être restauré par vos soins.
Tout document supprimé au delà de 90 jours sera archivé et supprimé de la corbeille pour optimiser le suivi des documents.
Vous souhaitez bénéficier de l'espace documentaire de Gestion Sociale ?
Rapprochez-vous de votre Gestionnaire Gestion Sociale pour que l'activation de l'offre digitale soit réalisée.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".