Dossier : Créer, télécharger et supprimer
Quelles actions puis-je effectuer à partir d'un dossier?
Voici les actions autorisées depuis un dossier :
- Création (règles spécifiques)
- Renommage
- Téléchargement
- Suppression
Créer un dossier sur votre arborescence
À noter : il n'est pas possible de créer de nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de RYDGE Conseil.
Pour créer un dossier :
- Cliquez sur les « … » verticaux à droite du dossier parent choisi
- Sélectionnez « Nouveau dossier »
- Composez le nom du dossier
- Cliquez sur « Créer »
Télécharger un dossier
Vous pouvez télécharger un dossier entier pour récupérer l’ensemble des pièces comptables qui y figure.
- Cliquez sur les « … » verticaux à droite du dossier parent
- Sélectionnez « Télécharger »
- Une fenêtre en bas de page vous informe de la préparation de l’exportation du dossier
- Une seconde fenêtre verte vous confirme que la préparation du dossier est terminée
- Vous pouvez ensuite ouvrir le dossier téléchargé (sous format ZIP)
Supprimer un dossier
Règle : vous ne pourrez supprimer que les dossiers et sous-dossiers que vous aurez préalablement créés sous Comptabilité > Dépôt.
Vous ne pouvez donc pas supprimer les dossiers qui font partie de l’arborescence du dossier parent « Dépôt ».
Pour supprimer un dossier :
- Cliquez sur les « … » verticaux à droite du dossier parent
- Sélectionnez « Supprimer »
- Une fenêtre vous demande si vous êtes sûr de vouloir supprimer ce dossier
- Cliquez sur « Continuer » pour confirmer la suppression
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".