Dossier : Créer, télécharger et supprimer

Quelles actions puis-je effectuer à partir d'un dossier?

Voici les actions autorisées depuis un dossier : 

  • Création (règles spécifiques)
  • Renommage
  • Téléchargement
  • Suppression

Créer un dossier sur votre arborescence

À noter : il n'est pas possible de créer de nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de RYDGE Conseil

Pour créer un dossier :  

  • Cliquez sur les « » verticaux à droite du dossier parent choisi 
  • Sélectionnez « Nouveau dossier » 
  • Composez le nom du dossier 
  • Cliquez sur « Créer »

Télécharger un dossier

Vous pouvez télécharger un dossier entier pour récupérer l’ensemble des pièces comptables qui y figure.  

  • Cliquez sur les « » verticaux à droite du dossier parent 
  • Sélectionnez « Télécharger » 
  • Une fenêtre en bas de page vous informe de la préparation de l’exportation du dossier 
  • Une seconde fenêtre verte vous confirme que la préparation du dossier est terminée 
  • Vous pouvez ensuite ouvrir le dossier téléchargé (sous format ZIP)

Supprimer un dossier

Règle : vous ne pourrez supprimer que les dossiers et sous-dossiers que vous aurez préalablement créés sous Comptabilité > Dépôt

Vous ne pouvez donc pas supprimer les dossiers qui font partie de l’arborescence du dossier parent « Dépôt ». 

Pour supprimer un dossier : 

  • Cliquez sur les « » verticaux à droite du dossier parent 
  • Sélectionnez « Supprimer » 
  • Une fenêtre vous demande si vous êtes sûr de vouloir supprimer ce dossier 
  • Cliquez sur « Continuer » pour confirmer la suppression

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?