Expertise comptable / Gestion sociale : Dépôt d’un document

Comment déposer un document de comptabilité ou de gestion sociale sur mon espace ?

  • Bouton "Déposer un document"
  • Glisser/Déposer
  • MailtoGED (mail2GED)

Bouton "Déposer un document"

  • Cliquez sur « déposer un document » pour ouvrir la fenêtre de votre ordinateur et sélectionnez les documents de votre choix
  • Si vous le souhaitez, créez un nouveau dossier pour les documents que vous souhaitez déposer en cliquant sur le logo en haut à droite de la fenêtre
  • Cliquez sur « Déposer» pour finaliser le dépôt. Une fenêtre verte en bas de page vous confirme le succès du dépôt

Taille limite autorisée pour le dépôt d'un document

  • 50 MO

Glisser/Déposer un document

  • Sélectionnez un ou plusieurs documents depuis votre PC ou depuis votre messagerie et glissez-les dans le dossier souhaité

MailtoGED (mail2GED)

  • Le MailtoGED est utilisé dans le cadre d'une solution de gestion électronique des documents (GED). Utilisez cette adresse pour déposer vous-même ou par l'intermédiaire de vos fournisseurs vos documents directement sur l'espace documentaire de la plateforme Rydge Conseil où ils sont automatiquement intégrés, organisés et accessibles.

Les adresses MailtoGED sont accessibles depuis le menu "Documents" : 

  1. Cliquez sur l'encart vert en bas à gauche de l'écran

   2. Visualisez vos adresses MailtoGED en comptabilité et en gestion sociale

  • Copié/collé l'adresse email ou cliquez directement sur "Envoyer un e-mail" pour ouvrir votre messagerie

Prérequis à respecter dans l'usage du MailtoGED

  • Insérer uniquement l'adresse MailtoGed RYDGE en destinataire
  • Ne pas mettre d'adresse email en copie
  • Transférer un maximum de 10 pièces jointes
  • Ne pas insérer de signature d'email
  • Insérer en objet le chemin du dépôt de documents
    • Exemple : DP/Achats pour un dépôt dans le dossier "Achats"

Transition du format du Mail2Ged KPMG vers Rydge Conseil

  • Le format de l'adresse Mail2Ged évoluera en @[esc|gs].mail2ged.rydge.fr (selon qu'il s'agisse de la comptabilité ou de la gestion sociale) en raison de notre nouvelle marque. La date de changement de format n'est pas encore connue.
  • Les adresses @kpmg sont maintenues jusqu’au 31 mars

Liste des extensions supportées par la plateforme

  • bmp,csv,doc,dot,docx,dotx,docm,dotm,gif,jfif,jpe,jpeg,jpg,msg,mp4,pdf,ppt,pptx,pot,
    pps,ppa,ppam,png,rtf,sql,tif,tiff,txt,vsdx,xsl,xls,xlsx,xltx,xlsm,xltm,xlam,xlsb,zip,rar,
    xml,pbix,one,onea,onetoc,onetoc2,onetmp,onepkg

Recommandation : déposez vos documents sous format .PDF.

Dépôt d'un dossier entier

Vous ne pouvez pas déposer un dossier Windows / Mac directement sur la plateforme. Veuillez glisser/déposer les éléments à l'intérieur du dossier.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

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