Comment accéder à Silae après souscription à l'offre ?

Comment accéder à Silae depuis la plateforme Rydge Conseil ?

Après souscription auprès de votre gestionnaire Gestion Sociale, accédez à Silae en suivant ces instructions :

  1. Se connecter à RYDGE Conseil depuis l'URL Client app.rydge.fr/login 
  2. Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)

   3. Cliquez sur "Se connecter à Silae"

  • Prérequis : si vous n'avez téléchargé Silae sur votre PC, veuillez cliquer sur "Télécharger"

Important : la vignette d'installation de Silae comporte encore le message "MyPulse Desktop". La mise à jour de cet encart aux couleurs de Rydge Conseil est prévue dans les plus brefs délais.

   4. Une fois que vous avez téléchargé Silae, cliquez sur "Ouvrir myPulse.DesktopClient" et ensuite sur "Exécuter"

   5. Vous êtes redirigé vers Silae sans avoir à renseigner un identifiant et un mot de passe

Je souhaite utiliser Silae sur Mac

Le logiciel Silae s'utilise nativement sur un poste Windows. Pour les utilisateurs de MAC, il est nécessaire d'installer un système de virtualisation puis Windows.

Pour connaitre en détails les prérequis d'installation, veuillez vous rapprocher de votre gestionnaire Gestion Sociale RYDGE Conseil.


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?