Comment accéder à mon outil de gestion (MEG) après souscription ?
Comment me connecter à mon outil de Gestion MEG START ?
L'accessibilité à l'outil de gestion MEG est régie par la souscription par votre collaborateur RYDGE Conseil aux offres digitales ci-dessous :
- Mes modules de Gestion : RCA MEG Start
- Mes modules de Gestion : RCA MEG Premium
Consultez les offres digitales préalablement activées par votre collaborateur depuis l'onglet "Entités" > "Offres".
Etapes de connexion
- Se connecter à RYDGE Conseil depuis l'URL https://app.rydge.fr/login
- Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
- Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
4. Redirection sur la page de connexion de l'outil de gestion MEG
🚨 Attention actualité 🚨 : Nous rencontrons actuellement un incident sur la connexion automatique vers votre logiciel MEG. Vous devez renseigner une nouvelle fois sur la page ci-dessous vos identifiants de connexion Rydge Conseil.
Evolutions tarifaires RCA MEG au 1er janvier 2025
Vous êtes utilisateur de la solution Mon Outil de Gestion (MEG), qui inclut l’accès à un outil de devis et facturation, la gestion de vos notes de frais, des tickets Z, ainsi que l’application mobile MEG Scan.
L’éditeur de MEG a décidé d’appliquer une augmentation de 5€ HT par mois et par licence pour ces services. Cette nouvelle tarification, imposée de façon unilatérale, entrera en vigueur le 1er janvier 2025.
Afin de limiter l’impact pour vous, cette hausse vous sera refacturée à prix coûtant, soit 60€ HT annuels par licence, pour maintenir votre accès à Mon Outil de Gestion en 2025. Une facturation annuelle sera mise en place dans ce cadre."
Pour toutes questions, nous vous invitons à contacter le support à l'adresse relation-client@rydge.fr.
Comment me connecter à mon outil de Gestion MEG Premium ?
- Se connecter à RYDGE Conseil depuis l'URL https://app.rydge.fr/login
- Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
- Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
- Renseignez vos adresse email et Mot de passe créés par vos soins lors de la réception de l'email de création de compte RCA MEG
Je ne parviens pas à me connecter sur MEG
Si cette solution de contournement ne vous permet pas d'accéder à votre espace MEG Start, merci d'ouvrir un ticket auprès du support à l'adresse relation-client@rydge.fr.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@rydge.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "SUPPORT".